|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Pista del Andino
02/03/2013 19:41
Voila la vue sur Ushuaia du haut de la piste de ski de notre camping!! en bas on voit le bar, la reception du camping et qq tentes et voitures!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bai d'Ushuaia
02/03/2013 19:38
Retour a la civilisation.... c'est le dernier trekk au'on a fait apres on a juste squatté le camping jusau'au 15 janvier et on a fait la fete avec des chiliens et des argentins...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Zorro
02/03/2013 19:36
Eux aussi malheureusement attendent aue les hommes leur donnent a manger...on les voit donc de tres pres!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Castorera
02/03/2013 19:34
Voila les carnages que font les castors ici... ils sont considérés comme une espece invasive amenée par les anglais... il tuent la foret petit a petit!
En tt cas il font des barrages aussi grand que les hommes si c'est pas plus...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bahia Lapataia
02/03/2013 19:31
C'est la fin de la ruta 3 et la frontiere avec le Chili ici!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Comme un pic vert
02/03/2013 19:25
Il fait un bruit de fou tellement il piaue fort les arbres!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pas farouche ces rapaces!
02/03/2013 19:22
Eh oui malheureusement il viennent manger ds les poubelles du camping!!
|
Commentaire de mametpap (03/03/2013 15:02) :
des prises de vue magnifiques, quelles chances de vivre ça!! continue nana
et enchante-nous papa
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le saut!
02/03/2013 19:19
On a un nouveau trip (enfin il date un peu mais vu que ca fait environ 2 mois que j'ai pas fait le blog...), maintenant on saute devant les plus beaux paysages!!
Aujourd'hui pour repere on est sur l'ile de Chiloe a Dalcahue au Chili!!!
|
Commentaire de mametpap (03/03/2013 15:09) :
il règne une folle ambiance, au bout du monde papa
|
|
Commentaire de tata93 (04/03/2013 10:19) :
respect car même devant une nature aussi belle je ne pense pas décoller
aussi haut !!!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une derniere du sommet!
02/03/2013 19:15
En fait c'etait la rando du cerro Guanaco! Bien physique!
|
Commentaire de mametpap (03/03/2013 15:11) :
ça c'est de la rando ou je m'y connais pas!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Baie d'Ushuaia
02/03/2013 19:14
Et de l'autre coté vue sur la bai d'ushuaia
| |
|
|
|
|