|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Ile de Gorée
20/11/2012 17:43
Visite de Gorée à l'arrivée sur Dakar ( 30min de bateau), tour de l'île, visite du musée des esclaves! Magnifique et émouvant!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Arrivée sur l'île de Gorée
20/04/2012 11:51
Me voila maintenant au Sénégal pour un stage de trois mois en Casamance, je suis avec Maïna, une copine de la licence à Digne.
Après être arrivées à Dakar, nous sommes directement parties sur l'île de Gorée le lendemain.
|
Commentaire de salie001 (20/04/2020 14:57) :
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me
plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
voyance mail gratuite
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Et nous voila en robe de soirée!!!
31/08/2010 22:53
Voila la dernière photo de Vegas et donc de mon voyage en Californie et au Nevada ( Vegas est ds le Nevada)
Le retour a était plus que galère, le bus ns a oublié a un arrêt au milieu de nulle part, j'ai perdu un sac pleins de pures fringues dont cette jolie robe!!!!
On a fait du stop jusqu'a L.A. pour prendre notre correspondance à S.F. a minuit, et le lendemain je prenais mon avion que j'ai faillit louper car le bus avait 3h de retard!!!
Mais c'est bon je suis bien a Paris maintenant et j'ai reprit le taf!!
Merci de m'avoir suivie!!!
Je reviens vite avec une nouvelle destination...
Bisous à tous
|
Commentaire de agnes geoffroy (01/09/2010 00:08) :
bon c'est vrai qu'elle est tres bien portèe cette robe et peut
etre aussi par une autre jolie jeune fille maintenant ! la classe les
filles!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Au petit matin
31/08/2010 22:47
Ici tu dors le jour pas la nuit...
Je suis très fiere de cette photo!!!
|
Commentaire de agnes.geoffroy@wanadoo.fr (01/09/2010 00:03) :
vraiment tres belle cette photo ! tu pourrais gagner un concours !
|
|
Commentaire de samantha009 (30/06/2012 10:57) :
Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce blog qui m’accompagne
depuis pas mal de temps. J’aime l’atmosphère qui y règne par les couleurs
les images que vous avez choisies, les messages quotidiens ... ça fait
partie de ma bulle de rêves et d’évasions.
horoscope
http://samantha009.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Végas!!!
31/08/2010 22:45
Vous imaginez l'ambiance!! Ici quasiment tt est autorisé!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
La statue de la liberté!!!
31/08/2010 22:44
Devant le New York New York, un casinbo trés connu, et derrière le château c'est l'Escalibur
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le Bellagio et sa fontaine au petit matin
31/08/2010 22:40
L'hôtel le plus beaux et luxueux du monde!!! 6 diamants!
Et nous on a squatté 2h dvt la fontaine en attendant de pouvoir réserver une chambre le matin
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petite vue!!
31/08/2010 22:38
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sin city
31/08/2010 22:37
Et voila la rue du vice que tout le monde connaît, et la notre chére tour Eiffel avec l'arc de triomphe même a côté..., c'est le casino Paris.
On est arrivées a 1h du mat dc on s'est dit qu'on allait économiser un nuit d'hôtel, et visiter ts les casinos jusqu'au petit matin, ce qu'on a fait...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Las Végas centre ville
31/08/2010 22:33
Ici se trouve les premiers casinos, les plus authentiques ou il y a peu de touristes...
| |
|
|
|
|