|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Paraue national de la Tierra del Fuego
02/03/2013 18:44
Nous voila partis avec qq affaires et notre tente pour 3 jours et 2 nuits dans le park de la terre de feu!! Au programme rando et découverte de paysages de fou!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Et me voila en haut!!
02/03/2013 18:41
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Desdemona
02/03/2013 18:37
| |
|
|
|
|
|
|
|
Cabo san Pablo
02/03/2013 18:34
Apres environ 3h de route dont pas mal de piste... ns voila arrivé a Cabo San Pablo, il n'y a meme pas d'habitation juste cette carcasse de bateau sur la plage... magnifique!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tierra del fuego
02/03/2013 18:31
Arret sur la route...
|
Commentaire de salie001 (20/04/2020 14:50) :
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement
original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est
une merveille !!
Voyance en ligne gratuite
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
lago Fagnono
02/03/2013 18:29
On est partis a 6 avec 2 copines argentines et un couple d'israliens faire un tour de la terre de feu en voiture, on a donc loué une petite chevrolet, voiture la plus courante la bas et on a conduit (seulement Alma et moi) en terre de feu et sur la piste!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Vue de l'autre coté
31/01/2013 00:08
|
Commentaire de tata93 (01/02/2013 17:34) :
Super de te retrouver de l'autre côté... grandiose, et en plus à priori tu
as .... pris ton pied.. dans un trou ....... repose toi et gros bisous.
Vous êtes toujours au Chli ou rentrées en Argentine ??
|
|
Commentaire de bertinette (09/02/2013 18:25) :
coucou la belle, t"e voilà maintenant en rando à l'aute bout du monde, ai
eu des news de toi hier, par des futurs voyageurs du mois d'avril.
j'avais pas repris la plume ayant perdu mes codes !! C'est promis je m'y
remets bientôt
Bises à vous
Patou
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
La laguna Esmaralda
31/01/2013 00:06
Avec ts les potes
| |
|
|
|
|
|
|
|
Rando Style
31/01/2013 00:01
|
Commentaire de tata93 (01/02/2013 17:36) :
Une fille des montagnes ... telle une apparition ...
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Laguna Esmaralda
30/01/2013 23:58
Ns voila partis avec 2 copines argentines et 2 d'Israel pour une rando de 4h pour aller voir un beau lac de montagnes.
Ns avons fait les 2 premieres nuits en auberge, ms vu le prix, ns sommes vite allées au camping...
| |
|
|
|
|