|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Apres le port, voila la ville
30/01/2013 23:54
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ushuaia
30/01/2013 23:52
Apres Sarmiento, nous sommes passées par Rio Gallegos pour feter le 31, ms malheureusement ns avions mal choisi notre ville car ts les bars etaient fermés et il n'y avait aucune ambiance, mis a part les feux d'artifices qui eclataient de partout... soirée du 1er vraiment pas terrible!!
Ms pr rattraper tt ca, le 1 jour de l'année 2013, ns arrivons au bout du monde a Ushuaia apres 12h de bus!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une petite derniere
30/01/2013 23:40
| |
|
|
|
|
|
|
|
Almuch dvt un tronc enseveli
30/01/2013 23:36
| |
|
|
|
|
|
|
|
Foret petrifiée
30/01/2013 23:31
Il ne manque plus que les dinosaures ds ce genre de paysages lunaires!!! C'est une foret qui date de -75milliars d'année avt JC... c'est assez fou, on voit bien les troncs d'arbres ensevelies sur cette photo.
|
Commentaire de carabistouille (11/02/2013 11:13) :
Wahouh, on dirait le décor du fil Dune!! Chouette vision mais il manque les
personnages psychédéliques du film! Denver serait bien ici, je vais lui
passer l'info!
|
|
Commentaire de mametpap (17/02/2013 13:33) :
il faut grandir de quelques centimètres alma ! et tu peux esperer te
pètrifier !
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lago Munster
30/01/2013 23:20
On a fait 8km a pied pour aller voir ce grand lac entouré de montagnes a coté de Sarmiento.
On s'est fait ramener par des pecheurs.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sarmiento
30/01/2013 23:15
Apres playa union, on a pris un bus pour Sarmiento a cote de Comodoro Rivadavia ( la ville ou il faut pa sortir du terminal de bus car ca craint et les gens sont vraiment bizarres..)
Voila dc un couché de soleil juste a coté de notre camping.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Playa Union
06/01/2013 01:43
C'est la qu'on a passé la navidad (Noel), on s'est fait un restau avec buffet et plat de noel typique de la patagonie, c'est a dire l'agneau... puis on est sorties ds les bars et boliches (boite de night) du bord de mer.
Soirée mémorable, on a rencontré 2 argentins et on a fait la féte jusqu'au petit matin... lever du soleil sur la plage et tt!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Puerto Rawson
06/01/2013 01:38
Regardez bien dvt il y a une tache noire ds l'eau c'est un lion de mer...ils sont partout meme ds les ports!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Genial!!!
06/01/2013 01:35
Si ils sont pas mimis ts les 2 a se tenir l'aile!!! Regardez le nb de pingouins derriere c'est fou!! ttes les taches noires
| |
|
|
|
|