|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Pitchones
06/01/2013 01:33
Voila un bébé pingouins appelé pitchones, trop chou!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Thibaut les pingouins..
06/01/2013 01:32
| |
|
|
|
|
|
|
|
Guanaco
06/01/2013 01:30
| |
|
|
|
|
|
|
|
Punta Tombo
06/01/2013 01:26
Apres avoir fait une nuit a Rawson ds un hotel (moins cher qu'a Playa Union...) On est partis le lendemain ts les 3 voir la colonie de pingouins a Punta Tombo a environ 2h30 ds le sud de Rawson.
Voila le spot des 210000 pingouins!!! C'est la plus grande colonie de pingouins de magelans au monde! C'est fou d'en voir autant et surtout aussi proche de ns..
| |
|
|
|
|
|
|
|
Depart pour Trelew
06/01/2013 01:21
On a retrouvé Les 2 francais (Alexis et Thibaut) qu'on avait croisées a puerto pyramides, et ducoup on est parties en voiture avec eux jusqu'a Trelew pour déposer Alexis a l'aeroport car il rentrait sur B.A.
Puis ns sommes allés a Rawson et Playa union avec Thibaut.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ecocentro
06/01/2013 01:16
L'ecocentro de puerto Mardyn, ou on a eu ttes les explications sur le monde marin ds la Peninsula valdes... un peu tard ducoup... ms musée tres intéréssant et ludique avec un mirador et pleins de magnifiques photos de baleines et tt....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Puerto Madryn
06/01/2013 01:11
La grande ville a l'entrée de la Peninsule Valdes, on a fait 2 nuits ds un hostel (auberge) tres sympa et animé, ca fait du bien de retouver un lit, une salle de bains et une cuisine apres plusieurs nuits de tente sans matelas...
Photo prise du bout du ponton de la ville
| |
|
|
|
|
|
|
|
Couché du soleil
06/01/2013 00:47
Tjs a Puerto Pyramides....
D´ailleurs ce soir la on a rencontré 2 fréres francais hyper sympas, dont un vit a Buenos Aires, on a passé la soirée avec eux a la estacion ( bar du village) ainsi qu'avec Benoit ( francais aussi) et Renzo notre pote argentin de Puerto Pyramides... Il y a bcp de francais ici!
|
Commentaire de mametpap (10/01/2013 23:01) :
c'est toujours magique les couchers de soleil ! surtout bien
accompagnèes!!!ah! l'argentine !
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sortie du camping a la plage
06/01/2013 00:42
Avec négrita sur le coté!! Elle ns suivait partout
| |
|
|
|
|
|
|
|
Calins de lions de mer
06/01/2013 00:39
Pour vous montrer un peu la différence entre le male et la femelle!!! Le male a tout un harem.
Alors pour la culture G; le lion de mer est une espEce d'otarie alors que l'éléphant de mer est une espece de phoque...
| |
|
|
|
|