|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Le spot d'observation
21/12/2012 18:13
Ou on a rencontré un guardafauna très sympa qui nous a prévenu de l'arrivée de 3 orques!! et qui nous a payé un maté...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Famille de lions de mer
21/12/2012 18:11
Entourée par les éléphants
|
Commentaire de tata93 (23/12/2012 20:44) :
c'est Alma en troisième position avec le maillot gris clair ????
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Accouplement d'éléphants de mer
21/12/2012 18:09
Devant il y a un lion de mer, les différences sont la couleur, gris pr les éléphants et marrons pour les lions.. pour les mals c'est trompe ou crinière et les éléphants rampent tandis que les lions marchent sur leurs 4 pattes.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Féfé!!!!
21/12/2012 18:05
Félix est aussi en Argentine c'est fou, il est jute un peu plus court sur patte ici!! Il m'a suivi mon chien! Je l'ai trouvé ds notre camping!
L'Argentine c'est le paradis des chiens, ils y en a partout et ils t'accompagent partout, je me suis même baignée avec 3 gros chiens qui me suivaient ds l'eau.
|
Commentaire de tata93 (23/12/2012 20:46) :
c'est ce que l'on appelle des ferromones ...; des trucs qui attirent les
garçons et les Chiens .....
|
|
Commentaire de tata93 (23/12/2012 20:46) :
c'est ce que l'on appelle des ferromones ...; des trucs qui attirent les
garçons et les Chiens .....
|
|
Commentaire de mametpap (23/12/2012 21:33) :
ça c'est trop fort ! justement il a disparu et m'a laissè un message dans
sa niche "je pars rejoindre nana "c'est dingue !!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mirador sur puerto Pyramides
21/12/2012 18:00
Celle la c'est un peu ma photo d'anniv des 25 piges!
|
Commentaire de tata93 (23/12/2012 20:48) :
Kala!!! ( c'est du grec ) la beauté ibérique incarnée .... tu vas voir
je vais t'envoyer une photo de moi le jour de mes 6 ???? ans c'est un autre
style !!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Cousine de l'autruche
21/12/2012 17:55
Aprè celui du lama, voila celle de l'autruche...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Saline
21/12/2012 17:53
Les principales activitées de cette Peninsule qui est un parque national inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO sont le sel, l'élevage d'ovins et de chevaux avec les estancias et le tourisme pour aller observer ls animaux marins, d'ailleurs au niveau des baleines c'est abusé, elles ont bons dos et tt le monde essaye de se faire de l'argent dessus... les méfaits du tourisme...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Carancho
21/12/2012 17:48
Il commence à faire un peu reportage animalier mon blog!!!
Rapace d´Argentine.. photo un peu floue dommage.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Trop chou!
21/12/2012 17:46
| |
|
|
|
|
|
|
|
La plage des pingouins
21/12/2012 17:45
| |
|
|
|
|