|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Calins de pingouins
21/12/2012 17:42
Trop mignons!!! On les appelle les pingouins de Magellan, ms en réalité ce sont des manchots car ils ne peuvent pas voler alors que les pingouins eux peuvent voler...
Ils sont à 50 cm de ns pour certains, c'est fou! On a l'impression de les déranger ms apparemment ils s'en foutent...
Commentaire de coeurdorizon (08/08/2017 16:57) :
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et
développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la
Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
voyance gratuite
par mail
http://coeurdorizon.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
La lagune de prés
21/12/2012 17:38
| |
|
|
|
|
|
|
|
Magnifique luminosité!
21/12/2012 17:35
Photo prise par Claude.
Commentaire de coeurdorizon (08/08/2017 17:01) :
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te
suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui
aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur
activité.
voyance amour
http://coeurdorizon.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
25 ans! Gâteau et bougie!
21/12/2012 17:26
Avec Middo et Claude, le couple de francais qu'on a rencontré...
| |
|
|
|
|
|
|
|
La caleta Valdès
21/12/2012 17:23
Lagune ou à l'èpoque des bateux pouvaient amarrer ici, c'était bcp plus profond.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Elephants de mer
21/12/2012 17:20
La vie est trop dur pour eux... on voit un peu la trompe du noir au milieu
Auj' c´est le 16 décembre (enfin le jour ou j´ai pris ces photos)
Hier soir il y avait une fête de village ds une salle avec dj, boissons et sandwich à volonté, ca tombait super bien!!! On a pu rencontrer des locaux et des francais encore...il y en a bcp sur la Péninsula Valdès!
Apparemment durant la saison des baleines (juil, aout, sept, oct) tu peux en voir des centaines et directement de la plage...hallucinant!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Guanacos
21/12/2012 17:12
Cousins du Lama, on on a croisé pas mal sur la route!!
On a eu la chance de rencontrer sur le bateau un couple de francais très sympatique avec qui on a partagé la découverte de la péninsule Valdés, c'est super de croiser des gens comme ca... ils nous ont baladé en voiture pour voir tous les animaux!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une petite dernière
21/12/2012 17:06
J'ai pas été assez rapide pour la queue dommage...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Voila les 2
21/12/2012 17:01
Très impressionnantes et curieuses, elles se sont bien montrées et sont restées proche du bateau qu'elles dépassent.... 1 bus et demi la taille pr les adultes!!! Elles nous ont même fait profiter de leurs chants, c'était fou!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Magique!!!
21/12/2012 16:57
On nous a dit qu'il ne restait plus qu'une baleine ds le golfe...eh oui c'est la fin de la saison, on est arrivée juste juste, ms on a une bonne étoile je pense, on en a vu 2 la maman et le petit, ce sont des baleines franches australes qui viennent accoucher ds les eaux chaudes ( pour elles car ici l'eau est à 16 degrés environ, ms on s´est baignée sans trop de difficulté) et après elles repartent en Antartique...
On a donc vu les dernières balleines en Argentine...ouf!
|
Commentaire de tata93 (27/12/2012 11:17) :
super jolies les baleines!!tu as beaucoup de chance ma nana ! papa
|
| |
|
|
|
|