|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Puerto Pyramides
21/12/2012 16:50
Nous somms parties de Las Grutas le 15 décembre à 3h du mat, on a passé la soirée chez Alej et Ger avant. On est donc arrivée le matin a Puerto Pyramides sur la Péninsula Valdés, ou on s'est installée au camping municipal pour 5 nuits...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une dernière de Las Grutas
21/12/2012 16:43
On voit la ville au fond...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Soirée à las Grutas
21/12/2012 16:40
On s'est fait 2 potes Alejendra et Herman... adorables! ils sont la pour la saison d'été...ils ns ont invité a manger dans leur caravane. On repassera les voir à Rosario ou ils habitent a l'année!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nous voila!
21/12/2012 16:35
Une petite photo pr vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël...
|
Commentaire de mametpap (23/12/2012 21:36) :
bon ok ! vous vous la jouez! mais si je vous dit que nous on surfe sur des
pentes neigeuses ! ça vous fait quoi?
bon noel les filles !!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Las Piedras coloradas
21/12/2012 16:34
En marchant 4 km sur la plage on arrive à ce spot, ou il y a des rochers roses... en premier plan une bibliothéque construite toute en terre, ou tu peux emprunter des bouquins pr les lire sur la plage..très sympa le concept!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Désolé...
21/12/2012 16:31
En effet c'est assez paradisiaque comme coin..
| |
|
|
|
|
|
|
|
Las Grutas
21/12/2012 16:25
Après Sierra la Ventana, nous sommes descendues a Las Grutas, petite station balnéaire très sympa... ca y est on est en Patagonie... tout au Nord, et ca se sent, le vent est hyper puissant ce matin la, heureusement on pése 20 kg de plus avec nos sacs.
On est arrivée à Las Grutas le matin tôt, après avoir fait un courte nuit ds le bus.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Et une autre...
12/12/2012 21:27
|
Commentaire de ya (16/12/2012 20:55) :
La classe les filles!! Ca a du être sur-tripant!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Balade a caballos
12/12/2012 21:23
Qui dit montagnes en Argentine dit Gauchos et donc cheval...on s'est donc payé une balade de touristos d'1h....ds un superbe cadre et avec un guide tres sympa!
|
Commentaire de ya (16/12/2012 20:58) :
BON ANNIVERSAIRE MA NANA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Gros lézards
12/12/2012 21:19
Selon les locaux il est de la famille des aligators...
Commentaire de coeurdorizon (31/05/2018 07:17) :
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et
développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la
Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
voyance en ligne
http://coeurdorizon.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|