|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Villa de la Ventana
12/12/2012 21:16
Journée a Villa de la Ventana a 17km de Sierra de la Ventana... plus petit village, en plein milieu des montagnes, super mimi! Les plantes jaunes devant snt les Gramas.
|
Commentaire de ya (16/12/2012 20:57) :
En fait c un voyage luxe en Argentine!! Faites attention vous allez vous
habituer aux villas à force, exit le camping!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
mini rando
11/12/2012 18:59
sur la montagne en face de la rivière! Croix et fétiche au sommet... attention on est à 500 m d'altitude qd même!!
PS : J'ai enfin trouvé comment faire les accents en fait!
|
Commentaire de tata93 (14/12/2012 11:53) :
avec ton tissu sur la tête on ne sait pas qi est le fetiche?????
|
Commentaire de coeurdorizon (31/05/2018 07:18) :
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te
suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui
aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur
activité.
voyance par mail gratuit
http://coeurdorizon.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Gauchos
11/12/2012 18:56
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:20) :
Elle est belle cette photo, on sent la maitrise des chevaux, tout à fait
comme sur la première photo avec vous en balade quoi!!
|
Commentaire de coeurdorizon (06/03/2018 08:34) :
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que
beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te
le dire.
gay telephone
http://coeurdorizon.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
la riviere de Sierra la Ventana
11/12/2012 18:54
Rencontre avec un argentin qui veut ns inventer a prendre un maté... d'ailleurs on a tt acheté pr boire ce fameux maté...thermos (deja cassée, recipient et herbe de maté).
Ils adorent être pris en photos ces argentins!!
derrière la rivière a côté de notre camping : "el Paraiso"
|
Commentaire de tata93 (14/12/2012 11:54) :
v'la l'excuse .... les argentins adorent les hptos .... blablabla
|
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:19) :
Haha très drôle didile, c'est clair bonne excuse!! C'est une technique de
drague argentine plutôt!!
|
Commentaire de coeurdorizon (06/03/2018 08:35) :
Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis
tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des
nouveautés.
voyance par mail
http://coeurdorizon.vip-blog.com/
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chimimga
11/12/2012 18:47
Les petits rapaces d'Argentine, il y en a beaucoup et partt!!
Apres 2 jours a Mar del Plata, nous avons pris un bus de nuit pr Sierra la Ventana, en passant pas Bahia Blanca...
C'est une ville de 5000 habitants au milieu de moyennes montagnes (500 a 1500m) avec des petits rivieres...tres nature! Ca change de Mar del Plata!
C'est un peu comme si on passait de la grande motte a une village des alpes de hautes provence...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une derniere de Mar del Plata
11/12/2012 18:42
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tjs Mar del Plata
11/12/2012 18:37
C'est qd même la ville du surf de l'Argentine et en effet il y en a pas mal!!!
|
Commentaire de tata93 (14/12/2012 11:55) :
trop drôle les planches de surf en Argentine on croirait des maisons !!!
arrete un peu le Maté .... bisous
|
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:22) :
Pas mal de quoi, de gossbeau torse nu de dos??
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mar del Plata
11/12/2012 18:32
Apres 4/5 jours a Pinamar ns sommes partis, le w.e. dernier a Mar del Plata, grosse station balneaire et ville etudiante de 700000 hab qd meme, on pensait pas que ca serait aussi grand!! C omme c'est le w.e. il y a bcp de monde!! On dort ds une auberge asez chere!
On profite de la mer ms hate de retrouver la campagne et la nature aussi...
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:33) :
Style vous êtes en Argentine, je vous ai grillé vous êtes sur la costa
brava en fait!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Seance d'a capoeira
11/12/2012 18:28
Voila nos potes beaux gosses life guards et surfeurs de Pinamar...lol
|
Commentaire de tata93 (14/12/2012 11:57) :
c'est un photo d'Inde ???? beau gosses ???? un peu gringalets !!!
|
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:45) :
Clair t'es un peu difficile didile, sont un peu jeunes peut être, mais moi
je me vois bien au milieu de ces charmants jeunes gens faire une petite
séance d'capoeira bien sur!! Quoi que vaut mieux que je regarde seulement,
car je risquerais de griller tout mon potentiel séduction :((
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une derniere tof de la playa
11/12/2012 18:04
On y a fait notre petit jogging du soir!
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:47) :
Bien bien les filles, je vois que ya de la motiv!!
|
| |
|
|
|
|