|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Les life-guards
11/12/2012 18:00
Ici il y en a tous les 30 metres ds leurs petits cabanes, et il sont tous plus beaux et sympas les uns que les autres...on s'est fait pas mal de potes la bas ( et pas mal de life guers ducoup ;-)). On a goute notre premier asado (barbeuc)...muy muy bueno la carne!!!
On a vu Helene, une pote de france qui etait aussi en Argentine et qui ns a rejoint a Pinamar!! Truc de ouf! Ducoup comme on etait 3 et qu'il s'est mis a pleuvoir on a loue un appart tres sympa a 50m de la playa.
Eh j'oubliais j'ai fait du kayak avec le proprio de l'apart (25ans) sur les vagues...chantme!!
|
Commentaire de tata93 (14/12/2012 11:59) :
là je suis sérieuse attention à la Vache folle l y a des cas au Brésil ....
en plus du maté ... vous allez être chargées ( doble sens ) pour surfer ...
avec ces Beaux Indiens ......
|
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:49) :
Ca y est trop tard pour didile, déjà contaminée j'ai l'impression...
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Voici leurs blocos ;-)
11/12/2012 17:53
|
Commentaire de salie001 (20/04/2020 14:50) :
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans
les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont
vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
voyance gratuite par mail
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Voilla le bar du concert
11/12/2012 17:48
Derriere c'est la plage et devant notre camping!!
Ils etaint en train de tt remettre en etat qd on y etait, pour les vacances d'ete, fin Decembre. Ils faisait plus du cache misere a vrai dire...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Camping Saint Tropez
11/12/2012 17:43
Nous sommes parties a Pinamar, petite station balneaire a 5 h de bus de Buenos, le soir de notre arrivee gros concert de reggae ds le bar "el alma", juste en face de notre camping...que des signes!!!
Nous avons donc ete voir SOJA en concert, groupe des E.U. Tres bonne soiree, le chanteur est de toute beaute... on a rencontre Mauro, un jeune de Mar del Plata tres sympa avec qui on a passe la soiree!
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:50) :
sympa comme tout ce camping!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Art de rue
11/12/2012 17:38
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Costanera sur
11/12/2012 17:34
Qq dernieres photos de B.A. ou ns ne somes plus depuis une semaine et demie.
C'est une reserve naturelle juste a cote de la ville et des gros buildings de puerrto madero qui va jusqu'au rio de la Plata.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Recoleta
02/12/2012 03:26
Quartier chic de la ville ou il y a le marche artisanal et le centre culturel, ou nous avons vu le premier soir de notre arrivee un festival de jazz muy simpatico!
Allez sur le blog d'Alma pour voir pleins d'autres photos sympas :
largentinesousnospieds.eklablog.com
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:51) :
Ca a l'air vraiment chouette et vivant comme place!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Plaza de mayo
02/12/2012 03:23
Une des places principales de B.A. de l'autre cote, il y a la residence du gouvernement.
| |
|
|
|
|
|
|
|
San Telmo
02/12/2012 03:20
Le quartier de San Telmo. avec une eglise orthodoxe russe...
| |
|
|
|
|
|
|
|
El Caminito
02/12/2012 03:18
rue principale de la Boca
|
Commentaire de ya (16/12/2012 21:53) :
Sur cette photo on sent vraiment le dépaysement
|
| |
|
|
|
|