|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
yeah!!
12/08/2010 00:49
Et voila le Golden gate Bridge!!!
|
Commentaire de Ya (12/08/2010 10:48) :
Il a du bien se marrer le mec qui a pris la photo!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Point de vue
12/08/2010 00:47
On est partit pour Sausalito, petite ville de l'autre cote du Golden gate Bridge au Nord de S.F... et on y va en velo!!! c'est superbe!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Alamo square
12/08/2010 00:42
Vue a 360 degres sur la ville!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Musee des jeux anciens!!!
12/08/2010 00:38
| |
|
|
|
|
|
|
|
La coit tower
12/08/2010 00:36
En arriere plan la tour qui est cense represente une "bite" et oui!!!!!
|
Commentaire de ya (12/08/2010 10:45) :
Sont vraiment à l'ouest ces ricains!!!
|
|
Commentaire de patou (13/08/2010 08:16) :
Heureusement que tu nous fais le commentaire sinon j'aurai pas donné
la bonne légende!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sur le port
12/08/2010 00:34
Vue sur la Financial district...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Arrivee au port
12/08/2010 00:31
| |
|
|
|
|
|
|
|
Et ns voila, pas mal non!!
07/08/2010 04:08
Gazelle et moi avec le Golden Gate Bridge au fond Je reviens vite avec pleins de tofs!!! Bisous a tous
|
Commentaire de Ya (07/08/2010 11:16) :
Vous êtes belles les filles!!
On voit bien la ville av tes photos, l'architecture à l'air très
différente de ce que l'on peut voir par chez nous..
ça fait envie!!
Gros bisous et à très bientôt pour la suite de cette courte mais intense
aventure!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le Port
07/08/2010 04:05
Le port, les sea Lions et le Financial district en arriere plan... il sont tranquilles eux au soleil sur leurs pontons!!!
|
Commentaire de ya (07/08/2010 11:17) :
Tranquille la life!!
Extra!!!
|
|
Commentaire de agnes.geoffroy (07/08/2010 14:45) :
mignonnes les petites betes ! ça te rappelle la nz!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Alcatraz
07/08/2010 04:01
La celebre prison d'Alcatraz sur son ile....
|
Commentaire de Ya (07/08/2010 11:22) :
Mais ils ne sont pas si loin que ça!!
3/4 coups de brasses et....;)
|
| |
|
|
|
|