|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Haight Asburry
07/08/2010 03:56
Les maisons victoriennes du quartier hippies
|
Commentaire de Ya (07/08/2010 11:25) :
J'veux la même à Paris!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Castro
07/08/2010 03:48
Le quartier gay!! Em meme tps c'est la capitale des homos, mais on en croise pas beaucoup!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chinatown
07/08/2010 03:45
le quartier noiche de S.F.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les beaux palmiers de la californie!!!!
07/08/2010 03:39
|
Commentaire de papa (19/08/2010 22:28) :
j'aimerai avoir ces palmiers à la maison,
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lombard Street
07/08/2010 03:35
Voila la rue la plus sinueuse du monde!!!
|
Commentaire de Ya (07/08/2010 11:30) :
A fond, même en vélo ou roller ça doit être intense en sensation!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
San Francisco!!!!
07/08/2010 03:31
COUCOU!!! Et me revoilq un an et demi apres mais cette fois ci juste pour 2 semaines, je suis venue voir Camille ou Gazelle a SF!!! Je suis arrivee il y a 3 jours, clest une ville tres belle et vivante avec pleins de choses a visiter Le temps est bizarre... aujourdlhui il fait beau mais hier il faisait bien froid, ca se voit sur la photo!!!
|
Commentaire de Ya (07/08/2010 11:35) :
Yes Nana!!!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
derniere photo
11/02/2009 20:05
Eh voila je conclus mon blog avec cette derniere photo, qui rappelle la premiere...ca caille autant que quand je suis partie il y a 1 an, meme plus, surtout quand tu arrives en mini-jupe....
A la prochaine pour de nouvelles aventures j'espère....
Merci a tous de m'avoir suivi, gros bisous.
Anaïs ou nana
|
Commentaire de alexandra (06/09/2009 15:32) :
bonjour il est super ton blog mon papa et ma maman on fait le meme voyage
que toi voici ma maman a l aeroport de auckland :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4803292009_09_06_165639.jpg
et la a hotikika :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3106402009_09_06_170834.jpg
je m appelle alexandra j ai 11 ans je voudrais rencontrer ma star
preferer qui est hannah montana et je fait un casting a vote pour aller a
son concert est ce que tu veux bien m aider stp ?
http://www.kiabi.com/casting/?lo=106840
il suffit de mettre un mail et d attendre dans ta boite mail pour pouvoir
validé ton vote si tu ne valide pas j ai pas de point ! le mail des fois
arrive 1/2/3 jours apres ! ça prends 2 mn et moi je realise mon reve !
viens voir mon blog si tu veux http://hanna-montana-du40.skyrock.com/
merci beaucoup
il me manque 200 votes et c est vraiment pas gagné !!!
gros bisou
http://hanna-montana-du40.skyrock.com/
|
|
Commentaire de rouma (11/05/2022 15:56) :
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images,
signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
cabinet de conseil
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
flashée par ma soeur
11/02/2009 19:58
Meme pas le tps de sortir...les paparazzis sont deja la.....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hong kong by night
11/02/2009 14:55
C'est vraiment dingue comme ville, mais en tant qu'occidentale tu te fais vite remarquer...
J'ai ensuite pris mon vol pour Paris!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Victoria Harbour
11/02/2009 14:48
Vue du port sur l'ile d'en face avec le couche du soleil...
| |
|
|
|
|