|
|
[ 8 meses en Argentina, Chile, Bolivia... ] [ Stage au Sénégal, Casamance ] [ holidays in California & Vegas ] [ 1 year in New zealand ]
|
|
|
|
Hong kong
11/02/2009 14:43
J'avais plusieurs heures d'attente avant mon vol pour Paris, j'en ai donc profiter pour visiter Hong Kong rapdement, c'est tres tres depaysant, sur cette photo, un melange de bulding delabres et modernes...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Auckland, Sky Tower
11/02/2009 14:40
Derniere photo de la N.Z. avec la sky tower illuminee...
derniere nuit ici, j'ai pas dormit de la nuit pour profiter a fond jusqu'a mon vol a 9h du mat....
| |
|
|
|
|
|
|
|
voila le pont
09/02/2009 09:28
Du coup je mets quand meme le pont d'ou on a jumpe!!!!
Bon bah moi ce soir je suis a Auckland pour ma derniere soiree en Nouvelle Zelande, snif!!
Je prends l'avion pour la France demain matin...
Vs avez pus profiter de ce fabuleux voyage avec moi grace a ca blog!!!
Je vs remercie de vos commentaire, a tres tres bientot maintenant
gros bisous a ts
|
Commentaire de agnes.geoffroy (09/02/2009 18:29) :
merci a toi nana de nous avoir fait partager ce fabuleux voyage !! on
connait la nz maintenant et ça donne trop envie d'y aller !! quelle
experience extraordinaire !! ton blog va me manquer !!!! maman
|
|
Commentaire de ton parrain préféré (09/02/2009 19:33) :
super voyage NANA.Merci pour ces photos superbes.tu garderas des souvenirs
toute ta vie.j'espère te voir rapidement pour nous expliquer ton
aventure.on vous fait tous de gros bisous.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nghure Falls
09/02/2009 08:44
Apres Taupo on est partit a Rotuora, puis a ces cascades pas tres loin, c'ete tres jolie, et on a put jumper d'un pont et des arbres ds l'eau, exellent!!! Catherine a eu un peu peur quand meme!!!
|
Commentaire de rouma (11/05/2022 15:57) :
J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
subvention investissement
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
tjs le voilier
09/02/2009 08:38
Et voila la mere et le fils, Catherine a meme prit la barre pendant 20 min......
Derrire c'est Taupo, eh oui il est tres tres grand ce lac.....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Voile a Taupo
09/02/2009 08:31
Apres Waiheke j'ai passe une journee et nuit sur Auckland, puis j'ai rejoins Val et sa maman a Taupo, Catherine ns a offert un tour en voilier pour aller voir les Maoris carving ( voir sur mon blog avant). Genial!!!!!!!
|
Commentaire de rouma (11/05/2022 16:00) :
A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à
découvrir et normalement à mettre en pratique.
cabinet de conseil et de
formation
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
headland walkway
09/02/2009 08:24
Il y avait toute une marche au bord de la mer avec des spcultures contemporaines, tres sympa, j'ai beaucoup aime celle ci.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Rocky Bay
09/02/2009 08:19
J'ai fait une balade ici avec deux allemands et un kiwi que j'ai rencontre ici, c'est trop beau!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Waiheke Island
09/02/2009 08:14
Eh voila le petit paradis ou je suis reste 5 jours, c'est magnifique!!!!! et juste a 40min en ferry d'Auckland!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Auckland vue de la mer
09/02/2009 08:09
Apres le East Cape, je pars a Tauranga et Mt Manganui ou je profite des tres belles plages, puis Auckland ou je pars directement pour Waiheke Island, le petit paradis!!! Ici vue d'Auckland avec la sky tower.
| |
|
|
|
|